12.4 C
New York
Tuesday, February 27, 2024

fin de tournoi pour le Sud-Africain Thapelo Maseko, blessé aux adducteurs

La Coupe d’Afrique des nations est terminée pour le Sud-Africain Thapelo Maseko, blessé aux adducteurs, a annoncé son entraîneur Hugo Broos ce mardi 6 février à la veille de la demi-finale contre le Nigeria à Bouaké. « Il souffre d’une blessure musculaire du troisième degré, le tournoi est fini pour lui », a expliqué le technicien belge en conférence de presse. « Il reste avec nous, il ne sera pas remplacé. Nous pouvons trouver une solution dans le groupe », a complété Broos. Maseko a été touché en quart de finale contre le Cap-Vert (0-0, 2-1 TAB). Il était entré en jeu à la place de Thapelo Morena à la 63e minute et a dû sortir à la 114e minute, remplacé à son tour par Terrence Mashego. Il avait joué tous les matches de l’Afrique du Sud lors de cette CAN, avec deux titularisations et trois entrées en jeu.

Le Sud-Africain Thapelo Maseko est sorti blessé lors du quart de finale entre le Cap-Vert et l'Afrique du Sud à Yamoussoukro, le 3 février 2024.
Le Sud-Africain Thapelo Maseko est sorti blessé lors du quart de finale entre le Cap-Vert et l’Afrique du Sud à Yamoussoukro, le 3 février 2024. © AFP / FRANCK FIFE

Source link

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

0FansLike
0FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Latest Articles